Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
6 novembre 2013

Mignonneries #2

BROCHE-despetitshauts-chat

 

Cette broche n'est elle pas la plus mignonne de la terre ?

Broche Des petits hauts disponible sur place des tendances - Manteau Sessun

 

echarpe-monoprix

 

J'ai aussi craqué pour cette écharpe bien chaude et douillette chez monoprix. Elle sera parfaite avec mon manteau bleu marine et mes boots camel. Je pense que je ne vais pas la quitter de l'hiver !

Echarpe Monoprix - Manteau Chattawak

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh non cette broche est tellement mignonne, j'adore <3
C
J'adore les couleurs de cette écharpe !
M
J'aime beaucoup ton écharpe <br /> <br /> Des bises
M
J'aime beaucoup ton écharpe <br /> <br /> Des bises
Publicité
Archives
Publicité