Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
5 décembre 2013

Mademoiselle blouse.

 blouse-romy-roseanna

 Je passe les trois quart de mon temps en blouse. Je trouve que ça fait tout de suite plus chic qu'un simple pull ou t-shirt. Et puis je ne porte que des jeans pour le boulot alors une jolie blouse me permet de me sentir un peu mieux habillée !

La première fois que j'ai vu cette petite blouse j'ai d'abord cru que c'était une Roseanna. J'aime beaucoup la collection actuelle de cette marque mais les prix sont beaucoup trop élévés pour mon petit budget. Alors quand j'ai découvert qu'elle avait été confectionnée à la main par une petite créatrice, j'ai enregistré la date et l'heure de la prochaine vente pour être certaine d'en avoir une !

Je l'ai reçue hier et j'en suis ravie ! Elle est tout juste assez chaude. La coupe un peu loose est parfaite ! Et surtout, son prix : 45€ ... Vous retrouverez les dates des prochaines ventes sur le compte Instagram de Diane, la créatrice : http://instagram.com/dianeto#

bague-cuir-swatch

...

blouse-dianeD

blouse-diana

...

diana 081

Blouse Mademoiselle D - Pantalon Lee - Ballerines Zara - Collier h&m - Bague Swatch

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'à part les revers noirs il ressemble beaucoup au sweat roseanna. Sais tu si la créatrice va en remettre en vente ? Il est sold out sur son site.
Publicité
Archives
Publicité