promod5

En déménageant dans l'Oise je savais que j'aurai du mal à retrouver un boulot qui me plaise. Malheureusement j'avais raison : il n'y a aucun poste de dispo en ce moment dans mon milieu. Habitant à côté d'une gare je me suis dit qu'en attendant de trouver un poste proche de chez moi, je pourrai aller travailler sur Paris. J'ai alors postulé pour un poste proche de la gare du Nord. Le lendemain j'ai été appelée pour un entretien, j'ai ensuite rencontré la drh du groupe puis une autre directrice et me revoilà avec un CDI en poche !

J'aurai 2h30 de train aller - retour donc je m'attends à être rapidement épuisée mais j'ai besoin de travailler (ce n'est pas qu'une question d'argent).

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que la tenue que vous voyez sur les photos est celle que je portais pour mon premier entretien !
J'ai acheté la blouse et la petite veste la veille ne sachant pas quoi porter ! Genre j'ai rien à me mettre ! Je me sens bien dans cette tenue et je pense que c'est important de l'être quand on passe des entretiens.

Donc dans quelques semaines je serai Parisienne le jour et Beauvaisienne la nuit !

promod2

promod6

promod8

promod7

promod4

Blouse et veste Promod - Jean Nudie jean - Boots Dickers like achetées sur zalando