Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
29 octobre 2013

Dans ma salle de bain #3

beauvais 431

 

C'est reparti pour un petit tour dans ma salle de bain pour découvrir mes trois derniers achats ! J'ai profité d'une promotion chez séphora pour commander quelques produits qui me faisaient envie depuis quelques temps.

 

♥ La palette Naked flushed d'Urban Decay :

beauvais 446

On a beaucoup entendu parler de la palette Naked pour les yeux, je n'en ai entendu que du bien alors j'ai voulu tester la palette pour le teint !

C'est une palette 3 en 1 : une partie poudre bronzante, un enlumineur et un blush rosé. Personnellement j'aime le côté pratique du tout en un : ça prend moins de place dans une salle de bain (surtout quand elle est petite !) et c'est idéal pour transporter dans un petit sac au quotidien.

Les teintes sont jolies autant celle du bronzeur que celle du blush. L'ensemble donne vraiment bonne mine. Pour l'instant je me sers de l'enlumineur pour éclairer le coin interne de l’œil ainsi que l'extérieur des paupières mais je suis certaine que je vais lui trouver plein d'autres utilisations  !

Pour ce qui est de la tenue, elle est très bonne. Il tient plus longtemps que mon bronzeur Bourjois.

Prix : 32€

 

beauvais 499

 

♥  La gelée éclaircissante 100% ultra blond de Garnier :

Elle est sortie cette été mais je viens seulement de la trouver en magasin (les joies de la province...) !

Avant de parler de ce produit, je voudrais expliquer un peu les différents traitements qu'ont subi mes cheveux ces derniers mois :

Plusieurs colorations pendant l'hiver + un balayage effet soleil en mai + le soleil qui a éclairci le tout en été + une couleur en septembre pour cacher les racines... Bref, je les ai fait souffrir mes pauvres cheveux !! Malgré tout, je me suis retrouvée début octobre avec une couleur terne et aucune envie de refaire une couleur par dessus. La gelée éclaircissante est donc arrivée à point !

Le produit peut s'appliquer de trois façons différentes : sur quelques mèches, sur les pointes ou sur l'ensemble de la chevelure (c'est cette application que j'ai choisi pour commencer). J'ai donc appliqué le produit sur l'ensemble de mes cheveux un soir avant d'aller me coucher et je les ai lavé le lendemain matin. Le résultat était bien visible. J'ai vu mes grands parents le lendemain de l'application et ils ont remarqué que mes cheveux étaient plus clairs ! J'ai renouvelé la même application une semaine après puis juste sur les pointes quelques jours plus tard pour finir le pot.

J'aime beaucoup le résultat ! Je n'ai pas fait de photo avant / après mais la teinte est bien visible sur la photo ci dessous. Sur ma base chatain ça a donné un blond foncé, un peu vénitien. J'ai bien envie de re tester le produit quand ma couleur commencera à foncer !

J'ai entendu plusieurs filles dire que le produit avait abimé leurs cheveux. Pour ma part, il les a un peu déséché mais un bon soin a suffit à les réparer.

 

♥  Le gloss Yves Saint Laurent :

palette-naked-urban-decay

Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas acheté de rouges à lèvres alors j'avais envie d'un peu de nouveautés ! J'ai choisi ce gloss d'YSV en teinte 853 "Rouge défendu". C'est un des seuls de la gamme à ne pas être pailleté. Il a donc un rendu plus naturel. J'aime beaucoup la teinte. Sur moi il fait plus rose foncé que rouge mais  il ré hausse la teinte naturelle des lèvres. Et deux points positifs : il ne colle pas et ne déséche pas les lèvres.

Prix : 25€

 

Bref, je suis encore une fois ravie de mes derniers achats beauté et ce n'est pas comme ça que ma salle de bain va désemplir... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité