Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
12 décembre 2013

Quelques cadeaux à mettre aux pieds du sapin.

bloomingville

Noël approche à grands pas et si vous préférez éviter la cohue des grands magasins en commandant sur internet, c'est le moment de finaliser vos commandes pour les recevoir à temps !

Pour ma part je prends toujours beaucoup de plaisir à choisir les cadeaux.  Je les ai presque tous trouvés, il ne me reste plus que deux cadeaux à acheter mais j'ai les idées en tête.

Cette année j'avoue de pas avoir eu de mal à trouver des idées. Je pense que le plus dur est de trouver le cadeau qui plaira à coups surs. Si vous séchez un peu, voici une seconde liste de cadeaux plutôt orientée déco.

J'ai commandé plusieurs articles pour ma famille dans cette liste. Je peux par exemple vous dire que le photophore  est magnifique, que j'aurai bien gardé la théière pour moi et que le plaid est super chaud !

Voilà j'espère que cette petite liste vous donnera des idées. Vous en êtes où dans vos cadeaux ?

 

Vase Bloomingville 17 € - dispo ici

 Coussin Dona Wilson 50 € - dispo ici

Coque d'Iphone en bambou 20 € - dispo ici

Coussin en liberty betsy 25 € - dispo ici

Tasses à café Bloomingville 38 € - dispo ici

Photophore Nkuku 29 € - dispo ici

Plaid Cyrillys 49 € - dispo ici

Théière Bloomingville 25 € - dispo ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais dis donc je ne connaissais pas ton petit blog ... tres mignon! Je vais aller me promener un petit peu tiens ! <br /> <br /> Si je peux me permettre un conseil, tu devrais alimenter ton profil instagram avec tes petits looks ou pour annoncer un nouveau post ! <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Virginie
Publicité
Archives
Publicité