Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
9 décembre 2013

Porter du jaune en hiver.

despetitshauts 012

J'attendais les ventes privées Des petits hauts depuis la sortie de la nouvelle collection. Je commencais à trouver le temps long et j'ai même fini par penser qu'il n'y aurait pas de réductions avant les soldes.Et puis la semaine dernière j'ai enfin reçu un mail m'annonçant le début des VP !

J'ai été plutôt raisonnable : je n'ai craqué que pour cette blouse. Les autres pièces qui me plaisent n'étant pas en promo mais j'espère me rattraper pendant les soldes !

J'adore la forme de cette blouse. Sa couleur lumineuse sort un peu de l'ordinaire surtout pour moi qui ai l'habitude de porter des couleurs plutôt sombres ou neutres. Mais je trouve qu'elle donne bonne mine et qu'elle s'associe bien à ma penderie.

N'empèche que j'ai encore acheté une blouse... Quand je disais que j'en portais presque tout le temps, je ne mentais pas !

 

 

...

collier-des-petits-hauts

...

manteau-sessun

 

collier-pompom

Blouse Des petits hauts - Jean Gap - Boots, foulard et collier Monoprix - Manteau Sessun - Sac Darel Simple Bag

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me semble que c'est le modèle karina de sessun. Je l'ai acheté sur le site monshowroom.
K
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce manteau de la marque sessun .<br /> <br /> pourriez vous me dire ou vous l'avez acheté ?<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> karine
C
Moi c'est le contraire, j'aurais bien besoin de quelques blouses en plus. Elle est vraiment jolie celle-ci, elle me faisait de l’œil aussi mais il faut faire des choix, on ne peut pas tout acheter !<br /> <br /> En tout cas, elle te va très bien. Je la retrouverai peut-être en soldes !
Publicité
Archives
Publicité