Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
18 novembre 2013

La jupe brillante.

jupe-ba&sh

Voilà le fameux t-shirt "des petits hauts" pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur en début de saison !

Je l'ai associé à une jupe qui fait partie de la collection ba&sh pour La redoute. Il y a beaucoup de pièces qui me plaisent dans cette collaboration même si je trouve dommage que la plupart fassent partie des anciennes collections de la marque.

On ne voit pas bien sur mes photos mais la jupe est brodée de fils dorés et argentés ce qui lui donne un côté festif que j'ai essayé de casser au maximum pour la porter au quotidien mais je l'imagine bien associé à un petit haut blanc et des escarpins pour les fêtes de fin d'année. Oui je commence déjà à réfléchir à la tenue que je vais porter pour les fêtes !! Mias y'a pire que moi, j'ai une amie qui a déjà décoré son sapin de noel...

jupeba&sh2

T-shirt Des petits hauts - Jupe ba&sh pour la redoute - Gilet La redoute - Derbies Jonak

jupe-ba&sh-5

...

.jupe-ba&sh-3

...

derbies-minelli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa cette tenue, j'aime beaucoup la petite veste ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/
M
Joli ensemble !<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Maurice<br /> <br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
Publicité
Archives
Publicité