Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
22 septembre 2014

Inspirations déco

Il y a deux mois on a franchi une grande étape avec mon chéri : on a acheté une petite maison ! Cela fait plusieurs années que nous avions ce projet en tête alors maintenant que nous avons réussi à trouver une petite ville qui nous plaisait à tous les deux, nous avons franchi le pas !

Nous signerons chez le notaire dans un mois et demi, inutile de vous dire que je trouve le temps long ! En attendant je passe mon temps sur pinterest et les blogs de déco. D'ailleurs je me surprends à passer de moins en moins de temps sur les e shops mode !

Je rêve de murs blanc ou gris, de la déco noire et blanche, des formes géométriques, des carreaux de ciment...

 

IMG_0775

IMG_1628

IMG_0654

IMG_0813

IMG_1573

IMG_0469

 

Photos pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'oublie pas quelques touches de couleurs pour apporter un peu de vie et de gaieté !!! ;-)
Publicité
Archives
Publicité