Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
21 octobre 2013

Mignonneries.

 

foulard-renard

 

Je suis complétement accro au magasin Monoprix et plus particulièrement au rayon mode et déco. A chaque passage je craque pour un petit haut, une paire de ballerines, un joli torchon... Bref, il y a toujours un petit article trop craquant qui s'invite dans mon panier.

C'est un peu le problème avec ce magasin : on ressort toujours avec un truc qui n'était pas sur la liste de courses. Un peu comme chez Ikea en fait. Il faut dire que je n'ai aucune volonté !

Quand je vivais dans le Nord, il y avait un magasin sur mon trajet boulot - appartement alors je m'y arrétais plusieurs fois par semaine. Vous imaginez bien ma déception quand j'ai appris qu'il n'y en avait aucun dans ma nouvelle région... Sur le coup je me suis dit "chouette je vais faire des économies!" et puis j'ai découvert que le magasin livrait à domicile.. Et à chaque passage à Lille, je m'empresse d'aller découvrir les nouvelles collections !

C'est comme ça que ce petit foulard imprimé de renards s'est retrouvé autour de mon cou et a vite fait ami-ami avec ma veste prune !

 

veste-comptoir-des-cotonnirers

 

Veste comptoir des cotonniers 2012 - Foulard "renard" monoprix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé, je l'avais repéré aussi mais le fait qu'il soit en soie m'a freiné, je n'aime pas trop les foulards en soie, va comprendre...<br /> <br /> Par contre y'avait un petit haut en coton avec le même imprimé, que je n'ai pas pris le temps d'essayer quand je l'ai vu et maintenant je ne le trouve plus ! :-(
D
oui, mignon!! intéressant comme article
Publicité
Archives
Publicité