Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
16 octobre 2013

Récidive.

 

IMG_0815

 

 

Toujours des pois, toujours du bleu. Toujours pas lassée de ce combo ! Par contre, petite nouveauté : je porte un jean gris pour la première fois ! Oui bon rien de bien original, je vous l'accorde. Mais en tant qu'accro au jean brut, c'est une petite victoire pour moi ! Cela fait plusieurs mois que j'en recherchais un mais j'ai toujours trouvé que cela me grossissait. Et puis la semaine dernière j'ai décidé de commander celui ci sur La redoute. Il plisse un peu au niveau des genoux mais il est ultra confortable alors pour une trentaine d'euros, j'ai décidé de le garder.

 

IMG_0764

 

pullpoishm1

 

J'ai du ressortir mes vestes de mi-saison. Ce trench en velour Comptoir des cotonniers en fait partie. Si je continue à partager mes tenues sur ce blog, vous vous rentrez vite compte que j'adore cette marque ! La plupart de mes vestes et manteaux viennent de cette boutique.

boots-isabel-marant-dickers

 

trench-comptoir-des-cotonniers

Jean Soft grey sur la redoute - Pull h&m - Trench Comptoir des cotonniers (ancienne collection) - Boots Isabel Marant - Sac Marc Jacobs

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité