Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
14 octobre 2013

Un appartement mansardé.

Iphone_1837
(Table basse et globe Muji - Tapis AMPM - Meuble tv Habitat - Vase blanc Printemps - Fleurs Habitat)

 

Je suis de nature très curieuse. C'est sans doute pour ça que j'ai toujours aimé découvrir l'intérieur des gens.

Cette fois c'est moi qui vous fait découvrir le petit appartement dans lequel je vis à Beauvais depuis quelques semaines. La déco n'est pas terminée, il reste quelques plafonniers à accrocher, deux cartons à vider, des cadres à accrocher mais le séjour lui commence à prendre forme.

Quand j'ai visité cet appartement j'ai eu un coup de coeur dès la première seconde. Stéphane Plaza n'a donc pas tord quand il dit qu'un avis se fait dès les premiers instants d'une visite ! J'ai adoré le côté cosy des mansardes et l'originalité des marches qui ménent à la terrasse.

Nous avons gardé nos anciens meubles qui ont trouvé facilement leur place malgrè un séjour beaucoup plus petit que l'ancien. Petit à petit nous remplaçons notre mobilier "bas de gamme" Ikea pour des meubles en bois. La plapart sont en frène. J'aime l'association de ce bois clair à quelques touches de couleur (le bleu principalement !).

La grosse bibliothèque noire Ikea est la seule rescapée de nos années étudiantes mais j'espère la remplacer rapidement !

 

odetdecolignybeauvais

beauvais_329

(Bougie Ikea)

meuble_muji_frene

( Range cd Alinéa - Bureau et chaise Muji - Cadre "Paris' Ikea )

fermliving_coussin

(Canapé d'angle Habitat - Coussins Ferm living, Ikea, Habitat, lampe Ikea - Table et chaises Muji - Bibliothèque Ikea)

beauvais_281

(Pots blancs Ikea)

 

Les chats ont l'air de se plaire dans leur nouvel univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la déco est très sympa je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton style as-tu un compte insta ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz
C
J'ai hâte de le voir cet appart, il a l'air vraiment chouette ! <br /> <br /> Elles sont choux les photos avec les chats :p
Publicité
Archives
Publicité