Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
11 octobre 2013

Dans ma salle de bain #2

beauvais_225

En arrivant à Beauvais j'ai du faire un grand tri dans mes produits de beauté car j'ai beaucoup moins de rangements qu'avant! Il faut dire que dans notre ancien appartement nous avions chacun notre salle de bain alors je pouvais garder tous mes produits sans avoir de soucis de place.

Maintenant je me retrouve avec une petite salle de bain et je n'ai aucune envie de stocker des produits dans les autres pièces, j'ai donc trié pour ne garder que l'essentiel !

Parmi ces produits voici les petits derniers arrivés qui sont devenus des indispensables :

 

♥  L'eau micellaire La roche posay :


Je me démaquille avec de l'eau micellaire depuis environ deux ans. J'en ai testé plusieurs dont la célèbre Créaline de Bioderma qui était ma préfèrée jusqu'à présent. J'ai acheté celle de La roche posay un peu par curiosité (ma maman travaillant chez L'oréal j'ai accès aux ventes réservées au personnel - La roche posay appartenant au groupe) et je suis ravie de mon achat !

Elle démaquille parfaitement, laisse une sensation de peau propre sans tiraillement et surtout ne pique pas les yeux (c'est ce que je reprochais à la Créaline) ! Je dirai que je la trouve plus douce tout en étant efficace. Par contre je continue à utiliser un démaquillant bi phasé pour mes yeux car j'utilise du mascara waterproof.


 ♥ Le pinceau poudre Real techniques :

Cela fait plusieurs mois que j'avais envie de le commander, voilà qui est enfin fait ! A force de n'en entendre que des éloges, j'ai eu envie de remplacer mon pinceau poudre qui commencait à vieillir. J'ai commendé celui-ci sur Amazon pour 13€ et je le trouve parfait !

D'abord, chose très importante pour moi, il ne perd pas ses poils ! Il est tout doux et point qui m'a surprise, il dépose la poudre toute en légéreté !

Je pense d'ailleurs commender le pinceau blush ainsi qu'un pinceau pour le fond de teint de la même gamme. Si vous devez remplacer les votres, je ne peux que vous les conseiller.

beauvais_116

Le soin pour cheveux Uniq One de Revlon

Avant, je devais couper mes cheveux tous les deux mois tellement mes pointes s'abimaient rapidement. Résultat je n'arrivais pas à les laisser pousser, j'avais donc toujours à peu près la même coupe. Un jour, j'ai découvert les soins sans rinçage et depuis mes cheveux sont plus beaux et s'abiment moins rapidement. Je peux donc les laisser pousser plus facilement.

Je teste celui-ci depuis deux semaines et je le trouve parfait ! Il démelle les cheveux, les rend brillants, doux, rend le coiffage plus facile et parfume légèrement. Rien que ça ! Quand je l'utilise j'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur !

 

♥ L'elixir concentré de nutrition de Dessange

Ce n'est pas la première fois que j'achète ce soin, je l'adore ! Il peut s'appliquer sur cheveux moillés ou secs. Je le trouve d'ailleurs plus efficace sur cheveux secs. J'adore l'odeur et mes cheveux sont vraiment plus beaux, soyeux après l'avoir appliqué

Autre avantage : il est disponible en grande surface pour environ 7€.

 

Et vous, quels sont vos produits de beauté préférés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Niveau eau micellaire, je suis passée à celle d'Avène depuis plusieurs années et elle me convient très bien ! je suis accroc à leurs produits depuis longtemps, je n'achète presque plus que chez eux mes produits visage !<br /> <br /> Les pinceaux real techniques, j'avais commandé le kit où il y a celui à fond de teint, celui à blush et un gros pour les paupières, ils sont top ! bon après je n'arrive pas à me faire à l'idée du fond de teint au pinceau, je préfère les doigts, mais j'hésite à me commander d'autres plus pour le maquillage des yeux car celui que j'ai est tellement doux et agréable à utiliser, ils sont vraiment chouettes ! <br /> <br /> Quant aux cheveux, j'avais commandé sur les ventes au personnel Loréal justement, le masque re-nutrition et je trouve qu'il me fait des cheveux de ouf et il sent super bon ! :p
L
Tes cheveux ont l'air épais et très beaux ! <br /> <br /> J'utilise beaucoup de produits Caudalie !
Publicité
Archives
Publicité