Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
8 octobre 2013

Aztèque

beauvais 104

Quand j'ai vu cette petite blouse ba&sh la première fois, je l'ai tout de suite adorée. Et puis après je me suis dit que ce n'était pas vraiment mon style. Et il y avait cette histoire de prix aussi... Finalement Nadia a mis en vente la sienne sur son vide dressing... Vous vous doutez de la suite!

Il devient difficile de trouver des petits hauts dans de belles matières. Je commençais à desespérer devant toutes ces blouses en polyester hors de prix alors quand j'ai vu que celle ci était en soie, je n'ai pas hésité.

Ba&sh est une petite marque me plait de plus en plus. Chaque saison je trouve leur collection de plus en plus réussie. Cette hiver c'est encore le cas, je craque sur presque toutes les pièces !

Ici, je porte la blouse "blaise" le plus simplement possible pour casser le style un peu aztèque de l'imprimé et finalement je retrouve mon style !

ba_sh_blouse_blaise

beauvais 210

beauvais_165

Top "blaise"' Ba&sh - jean Promod - ballerines rouges Bloch - sac Kesslord - veste Zara

ba&sh1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Elodie, cela fait un moment que je voulais prendre le temps de commenter sur ton blog. Sincèrement, j'adore tes looks, tu as vraiment bien fait de poster tes tenues et de te prendre en photos. Je me souviens de ce billet où tu indiquais être mal à l'aise : franchement, tu es loin d'être grosse ou moche, tu es au contraire toute mignonne ;). Et pour le côté narcissique, qu'est-ce que je dois dire pour moi alors ! Un blog, ça sert à partager, et c'est super chouette de se découvrir les unes et les autres. Et puis, voilà, maintenant j'ai très envie de ton top Ba&Sh, merci d'avoir indiqué la référence. On ne sait jamais si je la trouve un jour... Et sinon, je suis ravie de voir ce sac sur ton épaule, il va super bien avec ta tenue. Et enfin, j'en profite pour te dire que ton nouvel intérieur est superbe. J'aimerais que le nôtre soit aussi épuré... Bon, à défaut de commenter souvent, voilà le pavé :D. Bises !
C
Je ne savais pas que tu avais ce sac, il me plaisait bien à l'époque, y'avait plein de chouettes coloris ! :p
Publicité
Archives
Publicité