Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
24 octobre 2013

Les jolies choses #3

Voici une nouvelle édition de ma rubrique "les jolies choses" pour partager mes derniers coups de cœur en matière de mode.

despetitshauts

 

Cela fait plusieurs saisons que je craque pour la collection Des petits hauts. J'aime les imprimés, les belles matières et le raffinement de leurs créations. Je me suis déjà offert deux pièces de la nouvelle collection : une broche en forme de petit chat ainsi que le t-shirt blanc visible sur la troisième photo. Certes les prix ne sont pas très abordables mais en ce moment j'essaie d'acheter moins mais mieux.

 

pull-adam-ba&sh

 

Chez ba&sh, il y a deux pièces qui me font de l’œil depuis un moment : le pull Adam et la robe Telmo. Une seule chose à ajouter : j'espère qu'ils seront bien soldés !

 

baguenuage

 Et pour accessoiriser mes tenues, je me vois bien porter cette jolie bague nuage ainsi que ce collier Title découvert sur la boutique en ligne "les fleurs". 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ARRGH je craque exactement sur les 2 mêmes pièces de la collection Ba&sh de cette année : la robe et la pull !!!<br /> <br /> J'attend le papa Noël avec impatience ;)
Publicité
Archives
Publicité