appartementbeauvais

 

Le mois de septembre est souvent synonyme de nouveautés, c'est le cas pour moi puisque nous changeons (une nouvelle fois!) de région. Mon copain a trouvé le boulot de ses rêves à Beauvais, nous partons donc nous installer là-bas. Je dois avouer que j'ai accepté ce changement uniquement pour son bien. J'aurai préféré rester dans notre région d'origine là où vivent nos familles surtout que j'avais retrouvé un poste en CDI. L'idée de devoir retrouver un nouveau boulot, m'habituer à une ville, rencontrer de nouvelles personnes ne m'enchante pas du tout. Mais comme on dit "le coeur a ses raisons..." Tout ça, tout ça...

Nous voilà donc partis pour de  nouvelles aventures. Pour l'instant le seul point positif pour moi est notre futur appartement que je trouve canon ! J'ai hâte de le meubler et décoer. Par contre dommage que l'été soit déjà fini, nous n'allons pas pouvoir profiter de notre grand balcon cette année !

 

bootsisabelmarantdickers

Côté chaussures :

Je n'ai presque pas fait de shopping ce mois ci à part ces paires de boots que j'adore !

De gauche à droite : Monoprix - Sézane - Dickers Isabel Marant

 

sweatleopard

Plusieurs hauts Gap (dont ce sweat léopard) ont rejoint ma penderie. Je trouve le rapport qualité-prix de cette marque très acceptable surtout en période de promotions. J'ai aussi repéré de très jolies pièces chez ba&sh et chez Des petits hauts. Affaire à suivre !

 

chatplante

Et puis pour terminer ce petit billet en beauté, voilà ma minette qui a bien grandi ces derniers mois ! Les chats sont un peu perturbés par les cartons qui encombrent notre appartement. Enfin Yummy s'amuse à grimper un peu partout,  à se cacher dedant mais je vois bien que ça l'inquiéte que les choses ne soient plus à leur place. J''espère qu'ils s'habitueront vite à leur nouvel univers !