Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
7 avril 2013

Camel & rouge

sacsdarelsimplebagcamel

En ce moment le camel et le rouge sont à l'honneur dans ma penderie ! Je suis loin de la tendance des tons pastels de cette saison mais cela n'a pas n'importantce à mes yeux. Il faut dire qu'avec l'hiver qui s'éternise j'ai plutôt envie de couleurs chaudes.

Chaque année c'est la même chose : pendant quelques semaines une couleur me reste en tête et je craque pour plusieurs pièces dans cette teinte. Au début je ne le fais pas consciement mais petit à petit je me dis que les pièces se marient bien entre elles et je continue de plus belle !

 

1. Sac Darel simple bag

2. Collier Etsy

3. Boots à franges (2011)

4. Veste Promod et robe Comptoir des cotonniers rachetée à Galliane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison pour l'assoc' rouge et camel, ça me donne des idées, merci ! Et puis ta robe CDC, j'adore ! Dommage sur moi, je la trouve trop longue :(
C
NB : tu la portes avec quoi comme collants/chaussures la robe ?? j'arrive pas à la porter autrement que jambes nues moi...
C
Top en dentelle : check !<br /> <br /> Robe CdC : check !<br /> <br /> Collier : presque check ! (mon etsy bordeaux)<br /> <br /> Veste : essayée mais pas pour moi, mais j'adore !<br /> <br /> Boots : tu me fais regretter de pas avoir acheté celles de Promod pendant les soldes d'hiver (je te les avais montré je crois)<br /> <br /> <br /> <br /> Hahaha
C
des jolies couleurs et des jolies pièces !
Publicité
Archives
Publicité