Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
8 mars 2013

Les jolies choses #2

 

Du bleu dans ma garde-robe : 

Depuis plusieurs années Comptoir des cotonniers est ma marque favorite. Si je le pouvais je ne m'habillerai que chez eux. Pas étonnant donc si j'ai déjà craqué pour une marinière et une jolie paire de ballerines bleues de la nouvelle collection ! ballerinesbleuescomptoirdescotonniers2013

 

Du rose : J'ai repéré deux pulls chez "Des petits hauts". La nouvelle collection est superbe. Des pois, du bleu, du rose, de belles matières... Tout ce que j'aime !

pulldespetitshautsrose

Drôle de coincidence: C'est moi où les imprimés des sandales André et de la robe Augustine de ba&sh se ressemblent beaucoup ?

robebashaugustine

Des nouveaux jouets pour les chats : Entre la miaoubox et ces nouveaux jeux, on ne pourra pas dire que les chats n'ont pas été gâtés ce mois ci !

Le premier jeu bleu contient de la menthe à chats. Les chats ont adoré ! Ils ont passé des heures à se frotter dessus, à l'agripper entre leurs pattes. L'effet est vraiment surprenant ! Le petit rond en liberty a eu moins de succès mais je le trouvais trop mignon ! On pourrait presque croire que c'est un jeu pour bébé !

jeuxchatsfriskies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans la sphère internet, cela peut être quelquefois compliqué de tomber sur des articles sans erreurs de syntaxe, cohérents, alors ce dernier est une joie pour le cerveau, clairement!
G
Bon ben comme la robe Ba&sh sera trop courte, je me rabattrai sur les sandales ;)
Publicité
Archives
Publicité