Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
12 février 2013

Dans ma salle de bain #1

vernisune

Cet hiver de nombreux produits de beauté ont rejoint ma salle de bain. Certain sont arrivés là un peu par hazard, d'autres ont été longuement désirés ! La plupart sont devenus indispensables !

 

- La crème hydratante SENSIBIAFINE. L'hiver j'ai la peau très sensible au froid et à l'eau. Il suffit que je me lave les cheveux pour voir apparaitre des plaques rouges sur mon visage. Cette crème hydrate correctement sans être grasse et protége réellement la peau des agréssions. Depuis que je l'utilise ma peau est moins rouge.

- Le fond de teint Touche Eclat de YSL. Je l'ai désiré pendant des mois et puis un jour ma maman m'a donné le sien tout neuf ! En général, j'ai un peu de mal avec les fonds de teint que je trouve trop couvrants / trop gras / pas facile à appliquer mais celui ci est juste parfait ! Facile à appliquer, léger et frais, je pense qu'il sera un des seuls à être utilisé jusqu'à la dernière goutte! 

- L'effaceur yeux de BOURJOIS. C'est un anti cernes très efficace ! Il est agréable à appliquer avec son embout mousse et assez efficace contre les vilaines cernes ! 

- Le blush UNE. Cette marque que l'on retrouve chez monoprix propose des produits essentiellement composés d'ingrédients naturels. Même si je ne suis pas pro bio, j'aime l'idée d'appliquer des produits sains sur mon visage. La texture crème s'applique facilement au doigt ou au pinceau. Rien à dire côté tenue, il donne un effet bonne mine pour plusieurs heures.

- Le mascara Hypnose doll eyes de Lancôme. Comme son nom l'indique il fait de longs cils, apporte du volume et tout ça sans paquet ! Que demander de plus ?

- Les crayons smoky eyes de BOURJOIS. Je me maquille rarement les yeux à part une touche quotidienne de mascara mais je suis fan de ces crayons ! Ils sont très faciles à utiliser et comprennent un embout pinceau pour faire un effet smocky ultra facilement ! J'aime particulièrement la couleur bleu/gris pailletée.

- Le petit dernier arrivé est un vernis UNE. Ce vernis est composé à 75% d'ingrédients naturels, plutôt pas mal quand on regarde toutes les cochonneries qu'il y a dans les vernis normaux. J'ai été attirée par la gamme de couleurs inspirée par le maquillage. Pour ce qui est de la tenue je dirai qu'elle est comparable à un vernis Essie.

 

Vous avez des produits à me conseiller ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité