Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
28 janvier 2013

Les jolies choses #1

J'ouvre une nouvelle rubrique "les jolies choses" dans laquelle vous trouverez mes coups de coeur du moment.

On commence par de la déco avec les fameux coussins Ferm living. On les voit un peu partout depuis un moment mais je ne m'en suis pas encore lassée ! Le bleu est dans mon panier depuis quelques jours mais j'hésite avec le rose que je trouve canon aussi !! Et puis cette jolie tasse en émail  sera parfaite car incassable ! (j'ai un chaton casseur de tasses....) Elle vient de chez Urban outifitters.

coussinfermliving

Parmi les nouvelles collections printemps-été 2013, j'aime beaucoup les sacs et chaussures comptoir des cotonniers. Bon il faut savoir que c'est ma marque préférée depuis des années alors mon craquage n'est pas vraiment suprenant ! Il me faut les petites ballerines bleues à noeud et le sac camel... !

sacballerinescomptoirdescotonniers

Cette robe ba&sh, découverte chez Galliane, est juste magnifique ! Et puis j'ai eu un coup de foudre pour cette paire de compensées dans une petite boutique Lilloise. Elles sont encore plus belles en vrai !

compenséeslecoqsportif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH MY GOD le sac camel CDC !!!!!! j'adore !!! mais il doit être cher.... j'en ai peur !!! <br /> <br /> LOVE ! <3 (les ballerines en bleu électrique sont pas mal aussi !)<br /> <br /> La robe ba&sh, j'ai craqué aussi quand je l'ai vu chez Galliane, elle est canon !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le coussin, ça t'aide si je vote rose ?! ;-)
D
Ohhh je suis très fan des ballerines comptoir!!! Va falloir que j'aille voir la nouvelle collec de plus près!!!
Publicité
Archives
Publicité