Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
19 janvier 2013

Yummy & Popi #2

IMG_3704

 

 Ce samedi c'est au tour de Popi d'être à l'affiche du blog !

Popi est un chat persan qui va avoir 4 ans le mois prochain. Comme le temps passe vite ! J'étais encore étudiante quand je l'ai adopté et je me revois encore le caresser pour la première fois ! Il s'est mis à ronronner de suite !

Je l'ai adopté à 4 mois et à cet âge il avait déjà un drôle de passé : il a d'abord été acheté par un couple qui faisait un trafic d'animaux... Ces gens, après avoir fait un chèque en bois aux éleveurs, ont cherché à le revendre. Heureusement pour Popi, les éleveurs l'ont reconnu sur une petite annonce où il avait été remis en vente et ont réussi à le récupérer.

Depuis il a bien grandi et est devenu un vrai chat parfait : câlin, obéissant et tout doux ! Bon j'avoue qu'il a quand même un défaut : il faut le brosser presque tous les jours pour ne pas que ses poils s'enmêlent.

Quand il a été question d'adopter Yummy, j'ai eu peur pour lui. Peur qu'il soit jaloux, que le chaton l'embête mais au contraire ils se sont très rapidement adaptés l'un à l'autre. C'est plaisant de les voir jouer ensemble et dormir côte à côte.

Bref, je les aime mes deux petites boules de poils!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité