Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats and polka dots
12 janvier 2013

Yummy & Popi #1

IMG_9641

Yummy et Popi sont mes deux chats. J'ai envie de créer un petit rituel en publiant ici une photo d'eux chaque samedi.

Je commence ce samedi avec Yummy qui est la petite dernière ! Elle est née dans la ferme des grands parents de l'homme. Ce n'était pas prévu que nous l'adoptions mais quand nous sommes allés rendre visite à la famille et que nous avons découvert ces deux chatons endormis à côté de leur maman sur un ballot de paille, nous avons craqué !

Elle a aujourd'hui 5 mois et est toujours aussi folle, gourmande et surprenante ! Elle n'est pas câline pour un sou mais elle adore se blôtir dans nos bras quand on regarde la télé et piétiner sur nos pulls en laine.

Sur cette photo, elle s'est emparée de mon snood en laine et s'est nichée à l'intérieur ! Elle aime avoir chaud, on la retrouve d'ailleurs souvent sous la couette ! Oui Mlle sait se trouver des places douillettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<3
Publicité
Archives
Publicité